L’emballage des plantes grasses
emballage02

Nous apportons tout le soin possible à la confection de nos colis. Les plantes mettent en général 48h pour arriver chez vous. Si jamais le facteur a un peu de retard, pas d\’inquiétude, les plantes grasses sont très résistantes et peuvent supporter facilement de rester une semaine dans leur carton.

Emballage

Toutes les plantes sont expédiées dans leur pot (Sauf demande particulière de votre part pour une expédition en racines nues).
Chaque plante est étiquetée, puis bien emballée dans du sopalin afin de bien protéger la plante et de contenir la motte et le terreau dans leur pot.
Le tout est emballé dans du papier journal en serrant bien mais délicatement.

emballages1

La mise en carton

Les plantes sont ensuite disposées dans leur carton d\’expédition sur un lit de papier journal et de billes de polytyrene. Ceci permet de bien les caller et d\’amortir au maximum les secousses liées au transport tout en les protégeant des aléats de températures et en les laissant respirer.

emballage2

 

L’expédition

Le colis une fois fermé est pret à être expédié.

Les colis sont expédiés toute la semaine avec Colissimo La Poste pour un délais de livraison de 48H.

expedition01

Une réflexion au sujet de « L’emballage des plantes grasses »

  1. Ma commande a voyagé jusqu’en plaine orientale de Haute corse… tout est arrivé en parfait état, extrêmement bien emballé ….le petit + : une très belle carte postale dans chaque colis! Merci encore 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Merci de saisir le texte Anti-Spam avant de valider votre commentaire